L’Agence Marocaine de Lutte Contre le Dopage rend hommage à la légende du football national, Mohammed Timoumi.

Ce mercredi à Rabat, la légende vivante du football marocain, Mohamed Timoumi, a été honorée à l’initiative de l’Agence marocaine de lutte contre le dopage.
À cette occasion, un match de gala a été organisé, réunissant des stars de l’ancienne équipe du Raja de Casablanca et de l’Union Touarga, dont beaucoup ont porté le maillot national à de nombreuses reprises.
Cet événement, qui s’est tenu dans une ambiance conviviale avec la présence d’un public passionné, a permis d’assister à un spectacle offert par une pléiade de stars ayant ravi des générations de fans de football marocain, parmi lesquels Lahcen Ouadani (Hassania), Abdelrazak Khairy, Abdelatif al-Iraqi, Mohamed El Ouardi (Chicha) et Abdullah Heidamo.
À cette occasion, Fatima Abou Ali, présidente de l’Agence marocaine de lutte contre le dopage, a exprimé sa fierté d’organiser cette cérémonie, qui est un hommage aux valeurs sportives et humaines de ce joueur exceptionnel.
Elle a souligné que « Mohamed Timoumi incarne toutes les valeurs que prône l’Agence marocaine de lutte contre le dopage », précisant que « Hamouda », comme aiment l’appeler ses fans, est un symbole de discipline tant sur le terrain qu’en dehors.
De son côté, le lauréat du Ballon d’or africain de 1985 a exprimé sa joie et sa gratitude envers l’Agence marocaine de lutte contre le dopage pour cette initiative à son égard.
Il a également souhaité que d’autres joueurs, ayant contribué à l’histoire du football, soient honorés, afin d’apporter de la joie à la famille du sport marocain.