Régions

Le Parti de l’Istiqlal tient sa session ordinaire de son conseil régional à Settat sous le thème de l’amélioration de la vie publique.

Moulay Ahmed Afailal, membre du comité exécutif du Parti de l’Istiqlal, a présidé, aux côtés d’Othmane Tartouni, également membre du comité exécutif, la session ordinaire du conseil régional du parti à Sidi Sates, le samedi 26 avril 2025.

La rencontre s’est tenue sous le slogan « Renforcer le parcours démocratique dépend de la moralisation de la vie publique », soulignant l’importance d’accroître les valeurs éthiques et l’intégrité dans la gestion des affaires publiques comme pierre angulaire du parcours démocratique au Maroc.

Cette session a été marquée par des discussions approfondies sur le rôle du parti dans la promotion du changement positif et l’instauration de pratiques politiques transparentes et responsables. Les participants ont également abordé les défis actuels au niveau régional et national, insistant sur l’importance d’intensifier les efforts pour renforcer la confiance entre les citoyens et les institutions.

Les intervenants ont affirmé l’engagement du Parti de l’Istiqlal à encadrer les citoyens et à défendre les causes nationales et locales, contribuant ainsi à réaliser les aspirations du peuple marocain en matière de développement et de démocratie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page