Le Roi Mohammed VI félicite Abdelilah Benkirane pour sa réélection en tant que secrétaire général du Parti de la justice et du développement.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Abdelilah Benkirane, à l’occasion de sa réélection en tant que secrétaire général du Parti de la justice et du développement.
Dans ce message, Sa Majesté a déclaré : « Nous avons le plaisir de vous adresser nos sincères félicitations suite à la reconfirmation de votre confiance en étant réélu secrétaire général du Parti de la justice et du développement par son neuvième congrès national ».
Le Roi a ajouté : « Nous vous exprimons nos vœux les plus sincères de pleine réussite dans la poursuite de vos responsabilités de leadership au sein de votre parti, afin de renforcer la présence de celui-ci sur la scène politique nationale et de contribuer activement, aux côtés des autres partis et institutions politiques respectées, avec sérieux et sens des responsabilités, à l’encadrement des citoyennes et citoyens pour servir l’intérêt général, tout en accompagnant la dynamique de développement global que nous menons pour élever notre pays sur les voies de la modernité, du progrès et de la prospérité ».
Sa Majesté a poursuivi : « En vous demandant de transmettre nos marques de considération aux membres du Parti de la justice et du développement, nous saluons votre attachement inébranlable aux valeurs sacrées de la nation et à ses constantes, ainsi que votre engagement constant à servir les intérêts supérieurs du pays qui s’élèvent au-dessus de toute considération. Nous prions Dieu de vous guider et de bénir vos pas sur le chemin du bien ».