L’enquête de la police nationale met fin à la rumeur sur le meurtre d’une fillette à Ibn Ahmed et interpelle le diffuseur.

La direction générale de la sécurité nationale a réagi avec une grande sérieux à une vidéo publiée sur l’un des sites d’information, dans laquelle une personne affirme que l’individu accusé d’avoir commis un meurtre à Ibn Ahmed aurait commis un acte similaire dont la victime était une fillette de 12 ans.
Les recherches et enquêtes menées à la lumière de cette vidéo ont révélé qu’il s’agissait d’une dénonciation d’un crime fictif et d’une fausse alerte pouvant nuire au sentiment de sécurité des citoyens. Les services de sécurité nationale à Ibn Ahmed n’ont enregistré aucun incident concernant le meurtre d’une fillette.
Les enquêtes continues dans cette affaire ont également conduit à l’identification de la personne ayant fait cette fausse dénonciation, qui a été arrêté lors d’une opération de sécurité menée à Ibn Ahmed, dans la soirée de ce samedi.
Le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que de déterminer toutes les actions criminelles attribuées à la personne concernée.