Plus de 250 000 billets vendus pour la CAN 2025 au Maroc en seulement 3 jours.

Le samedi, la Confédération africaine de football (CAF) a confirmé qu’un nouveau record a été établi avec plus de 250 000 billets vendus durant les trois premiers jours de la première phase de vente des billets pour la Coupe d’Afrique des Nations de football (Maroc 2025).
Sur son site internet officiel, la CAF a précisé que des supporters de 135 pays ont réservé leurs places pour « la plus grande célébration footballistique africaine » via la plateforme officielle de billetterie de la CAF (tickets.cafonline.com) durant cette première phase, ce qui témoigne de l’enthousiasme et de l’intérêt mondial pour le tournoi.
Elle a ajouté que les trois premiers jours de cette première phase ont enregistré la vente de plus de 250 000 billets, établissant ainsi un nouveau record tant pour la CAF que pour la Coupe d’Afrique des Nations.
Il a également été souligné que cette première phase de vente des billets comprenait un tiers de la capacité totale des stades accueillant l’événement.
Par ailleurs, la Confédération africaine de football a noté que les billets pour les matchs de l’équipe nationale marocaine s’étaient écoulés dans la première heure de la première phase de vente des billets.




