Sport

Lacqa encourage l’équipe nationale à aborder la finale contre le Mali avec détermination et compétitivité.

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a encouragé hier, vendredi, les joueurs de l’équipe nationale de football des moins de 17 ans à aborder la finale de la Coupe d’Afrique des nations de cette catégorie face au Mali avec détermination et esprit de compétition.

Lors de sa visite à l’équipe nationale la veille de la finale du tournoi continental, M. Lekjaa a incité les joueurs à avoir confiance en leurs capacités et à disputer cette rencontre finale avec vigueur et combativité, tout en soulignant que les supporters marocains les soutiendraient et seraient à leurs côtés dans cette étape “historique”.

Un communiqué de la fédération a indiqué que M. Lekjaa a exprimé son soutien “inconditionnel” aux joueurs de l’équipe nationale, affirmant qu’ils “disposent de toutes les ressources nécessaires pour remporter cette finale”.

La même source a précisé que cette visite s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement permanent dont bénéficient les différentes sélections nationales de football, à tous les niveaux.

La finale de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 17 ans, qui opposera l’équipe nationale à son homologue malien, se tiendra aujourd’hui, samedi, au stade El Bassir de Mohammédia, à 15 heures.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page