Un chauffeur de taxi arrêté pour non-respect des règles et conduite en sens inverse

La police de la préfecture de Tanger, en coordination avec ses homologues de la ville de Tétouan et sur la base d’informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, a arrêté ce lundi matin 8 décembre un chauffeur de taxi âgé de 39 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire liée à un refus d’obtempérer et mettant en danger la vie des usagers de la route.
Une patrouille de police a intercepté le suspect pour des infractions routières alors qu’il conduisait un taxi, refusant de se soumettre et prenant une direction opposée, ce qui mettait en danger la vie des autres usagers de la route. Ces actes criminels avaient donné lieu à une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
Les recherches et enquêtes menées dans cette affaire ont permis d’identifier le chauffeur suspect avant son arrestation lors d’une opération de sécurité réalisée à Tétouan.
Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin d’éclaircir toutes les circonstances et les motifs de cette affaire.




