Art & Culture

Vidéo : « Les Yeux de la Soufrière » – Une nouvelle chanson hassani célébrant la ville d’El Aaiún, capitale du Sahara marocain.

Avec le soutien du secteur de la culture du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, l’artiste hassani Saïd El Charadi a lancé sa nouvelle chanson intitulée « Les yeux de la Saquia », à travers un clip vidéo diffusé sur sa page Facebook et sa chaîne YouTube. Il y célèbre la ville de Laâyoune, capitale du sud marocain, ainsi que les réalisations accomplies dans divers secteurs.

Le clip vidéo de la chanson est réalisé par Karim Benbou, avec des paroles de Sidi Haïba et une composition de Saïd El Charadi. La distribution musicale a été confiée à Sofiane Iqar.

Dans une déclaration à la presse, l’artiste El Charadi a expliqué que la chanson met en lumière les réalisations réalisées dans les provinces du sud, et plus particulièrement à Laâyoune, dans le cadre de l’énorme envolée développementale menée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI. Il a ajouté que cette chanson, qui rend hommage à la beauté de Laâyoune, capitale du Sahara marocain, consacre la mission de défendre l’intégrité territoriale du royaume par les mots et les mélodies, afin d’informer le public des grandes avancées dont ont bénéficié les provinces du sud au sein de leur patrie mère.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page