Un individu interpellé à Fès pour avoir agressé un agent d’entretien avec une arme blanche

Dans la soirée du mercredi 23 avril, des éléments de la police de la Wilaya de Fès, sur la base d’informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire, ont réussi à intercepter un individu âgé de 26 ans, ayant des antécédents judiciaires, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de coups et blessures avec une arme blanche, faisant l’objet d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.
Les services de police ont réagi avec rapidité et sérieux à la diffusion de cette vidéo montrant le suspect en train d’agresser, à l’aide d’une arme blanche, un agent de nettoyage en pleine rue dans le quartier « Zouagha » de la ville de Fès. Les raisons et les motivations de cet acte sont actuellement en cours d’investigation, ce qui a permis d’identifier le suspect et de procéder à son arrestation ce mercredi.
Le suspect a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous l’autorité du parquet compétent, afin de déterminer l’ensemble des circonstances et des détails entourant cette affaire.