Sport

Trois blessés après une collision de véhicule près des Champs-Élysées suite à la victoire du Paris Saint-Germain contre Arsenal

Trois personnes ont été blessées mercredi soir lorsqu’une voiture les a percutées près des Champs-Élysées à Paris, alors que des supporters du Paris Saint-Germain célébraient la qualification de leur équipe pour la finale de la Ligue des champions de football contre Arsenal, a annoncé la police.

La police de la capitale française a précisé que l’incident s’est produit « dans une rue perpendiculaire qui croise les Champs-Élysées lorsque, dans des circonstances encore indéterminées (un acte délibéré n’est pas confirmé à ce stade), une voiture a percuté trois personnes ».

Elle a ajouté que les blessés ont été transportés à l’hôpital, dont « l’un dans un état d’urgence absolue et les autres dans un état d’urgence relative ».

Par la suite, la voiture a été incendiée, selon des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, montrant un véhicule en flamme dans la rue Marceau, à proximité des Champs-Élysées.

Une journaliste de l’Agence France-Presse a aperçu la voiture en feu dans cette rue, tandis qu’un autre journaliste de l’agence a observé un véhicule de la mairie de Paris prendre feu dans une autre rue également proche des Champs-Élysées.

À une heure et demie du matin jeudi (23h30 mercredi GMT), la police a arrêté 19 personnes, selon un rapport préliminaire du bureau du procureur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page