Le Ministre de la Santé visite des projets hospitaliers à Nador et à Driouch et s’engage à résoudre les défis rencontrés.

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale a effectué une visite de terrain, le mercredi 17 septembre 2025, dans les provinces de Nador et de Driouch, qui a inclus l’hôpital Al-Houcine à Nador, le chantier de construction du nouvel hôpital provincial à Selouane, dont les travaux sont achevés à 80 %, avec une capacité de 250 lits, ainsi que l’hôpital provincial de Driouch ouvert en 2022, d’une capacité de 150 lits, sans oublier l’hôpital de proximité de Midar, avec une capacité de 45 lits.
Le ministre a pris connaissance du niveau des services de santé offerts et des conditions de travail du personnel médical, écoutant leurs préoccupations liées aux ressources humaines, aux médicaments et aux équipements. Il a réaffirmé l’engagement du ministère à résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais, dans le cadre de l’amélioration de l’offre de soins et de la qualité des services au bénéfice de la population locale.