Sla : Arrestation d’un conducteur de transport non autorisé ayant agressé un policier en service

Les éléments de la police dans la région de Salé nouvelle ont réussi, ce samedi 25 octobre, à arrêter un homme de 38 ans, soupçonné de non-respect des ordres et d’outrage à un fonctionnaire public dans l’exercice de ses fonctions, ainsi que d’agression intentionnelle et de transport de passagers sans licence.
Le suspect aurait engagé un différend avec un citoyen étranger qu’il a transporté dans son véhicule sans autorisation. Un agent de police est intervenu pour apaiser le conflit entre les deux parties, mais le protagoniste n’a pas obéi et a continué à avancer avec son véhicule, ce qui a entraîné des blessures au policier. Ces Actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Les enquêtes et investigations menées dans cette affaire ont permis d’identifier le suspect, avant qu’il ne soit arrêté lors d’une opération de police à Salé nouvelle, en plus de la saisie du véhicule qu’il avait utilisé.
Le suspect a été placé en garde à vue pour une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin d’élucider toutes les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que de déterminer tous les actes criminels qui lui sont reprochés.




