Sport

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe nationale des moins de 20 ans pour sa victoire historique à la Coupe du Monde.

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale marocaine de football des moins de 20 ans à l’occasion de leur victoire à la Coupe du Monde (édition Chili 2025).

Dans son message, Sa Majesté le Roi a déclaré : « Nous avons suivi avec une grande joie et une profonde fierté votre parcours héroïque qui vous a conduit à remporter, avec mérite et légitimité, la Coupe du Monde des moins de 20 ans (édition Chili 2025). C’est avec plaisir et fierté que nous vous adressons nos plus sincères félicitations pour ce nouvel exploit mondial, le premier du genre dans l’histoire du football marocain. »

Sa Majesté a souligné que « nous rendons hommage à cette performance sportive qui est le fruit de votre haute confiance en vous, de votre foi en vos capacités et compétences, ainsi que de l’esprit de solidarité et d’harmonie dont vous avez fait preuve, avec une performance professionnelle remarquable tout au long de ce tournoi, où vous avez honoré votre pays et sa jeunesse. Vous avez également bien représenté notre continent africain. »

Il a ajouté : « Autant vous avez fait plaisir et réjoui les passionnés de football, autant vous nous avez comblés ainsi que l’ensemble du peuple marocain, prouvant de manière concrète les richesses et potentialités de notre cher pays, qui regorge de jeunes talents ayant acquis des compétences leur permettant de relever le défi et de créer l’événement. »

Dans son message, Sa Majesté le Roi a également déclaré : « Nous ne manquons pas, devant ce triomphe éclatant, de saluer et d’encourager chaleureusement les efforts de toutes les composantes de notre équipe de champions, entraîneurs, joueurs, ainsi que le personnel technique, médical et administratif, et les responsables de la Fédération royale marocaine de football, soulignant notre haute appréciation pour leur patriotisme et leur détermination à poursuivre l’affirmation et la consécration de la valeur du football marocain au sommet de la gloire footballistique mondiale. »

Sa Majesté a conclu : « En renouvelant nos chaleureuses félicitations et nos sincères remerciements pour ce cadeau offert à votre grande nation, nous vous exhortons à continuer sur la même voie sérieuse, en demandant à Dieu le Tout-Puissant de vous préserver, d’orienter vos pas et de vous aider à poursuivre votre prometteuse carrière en réalisant d’autres succès et titres. Avec notre bienveillance et notre satisfaction. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page