Tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération africaine à Doha le 20 février.

Le mercredi 20 février, la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions africains et de la Coupe de la Confédération africaine, qui se tiendra dans la capitale qatarie, Doha.
Dans un communiqué, la CAF a précisé que les matches des quarts de finale des deux compétitions se dérouleront en match aller-retour. Les rencontres de la Ligue des champions africains auront lieu les 1er-2 et 8-9 avril, tandis que les quarts de finale de la Coupe de la Confédération se tiendront les 2 et 9 avril 2025.
Dans la Ligue des champions africains, s’affronteront le club égyptien Al Ahly (tenant du titre), le club soudanais Al Hilal, le club marocain du Raja de Casablanca, le club tunisien du Esperance Sportive, le club sud-africain Mamelodi Sundowns, le club sud-africain Orlando Pirates, le club égyptien Pyramids et le club algérien de la Jeunesse de Belouizdad.
En ce qui concerne la Coupe de la Confédération, on y retrouvera le club égyptien Zamalek (tenant du titre), le club ivoirien ASEC Mimosas, le club égyptien Al Masry, le club algérien CS Constantine, le club marocain de la Renaissance de Berkane, le club tanzanien Simba, le club sud-africain Stellenbosch et le club algérien de l’Union de la Médina d’Alger.