Régions

La police de Marrakech intercepte rapidement l’un des suspects impliqués dans le vol d’une touriste étrangère.

Les éléments de la police de la Wilaya de Marrakech ont réussi, dans l’après-midi du mardi 2 décembre, à arrêter un individu âgé de 29 ans, soupçonné d’être impliqué dans la possession d’objets obtenus par un vol qualifié ciblant une touriste étrangère.

Les services de la Sûreté nationale de Marrakech avaient ouvert une enquête suite au vol par arrachage dont a été victime une femme étrangère, perpétré par deux individus à scooter dans la médina de Marrakech. Ces actes criminels avaient fait l’objet d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Les recherches et investigations menées dans cette affaire ont conduit à l’arrestation du suspect, trouvé en flagrant délit, en possession du téléphone mobile volé. L’enquête a également permis d’identifier les deux autres personnes impliquées dans l’opération de vol. Il a été établi que l’un d’eux est actuellement arrêté par les services de la Gendarmerie royale aux environs de Marrakech pour une autre affaire de vol.

Le suspect arrêté a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire qui se déroule sous l’égide du procureur compétent, afin d’éclaircir tous les détails et circonstances entourant cette affaire. Par ailleurs, un travail de coordination est en cours avec les services de la Gendarmerie royale pour approfondir l’enquête concernant le second suspect déjà arrêté, tandis que les investigations continuent pour appréhender le troisième suspect, dont l’identité complète a été établie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page